Inauguration de l’école des Boudines – 12 mai 2017

Avec l’inauguration de l’école des Boudines le 12 mai 2017, tous les enseignants et élèves en ont profité pour ouvrir les portes des classes aux parents et leur présenter les productions artistiques réalisées dans le cadre de cet événement.

Deux voleurs se régalent

Rachel, Lars, Mattia, Zoé, Inès B., Eyad, Léna, Sebastiano, Jayson, Flora


Hier, à sept heures du matin, un vol s’est produit dans la banque UBS du centre commercial de Meyrin près de l’école des Boudines. Deux hommes armés sont entrés par effraction à l’aide d’un pied de biche et ont menacé un employé pour obtenir le code du coffre fort. 12 millions ont été dérobés. C’est un homme et une femme qui faisaient leur footing qui ont alerté la police. Les gendarmes sont arrivés tardivement et les cambrioleurs ont pu s’enfuir grâce à un complice qui les attendait dans un fourgon noir sur le parking. Ils recherchent toujours les braqueurs. « J’ai été tellement terrorisé que je me suis caché dans la réserve de mon magasin » raconte un témoin du braquage. Un vol identique s’était déjà produit il y a trois jours à la Raiffeisen de la Servette.

Source: Wikipédia
Source: Wikipédia

Braquage d’une banque à Meyrin

Abhiraj, Sophia, Edona, Davéo, Inès M., Diane, Jonathan, Matheo, Festina, Kaoni, Joas, Nikoloz


Hier, aux alentours de 18 heures, a eu lieu une agression à la banque de Meyrin. Deux personnes masquées et armées de pistolets ont attaqué le personnel. Dans un premier temps, un des voleurs a coupé les caméras de surveillance, pendant que l’autre a ordonné aux victimes de se coucher par terre. Dans un deuxième temps, ils se sont introduits par effraction dans le coffre en obligeant un banquier à leur donner la clé. Les agresseurs ont volé une grosse somme d’argent qu’ils ont placé dans des sacs à dos et sont partis rapidement à moto. « Nous ne connaissons toujours pas les raisons de cet acte » commente Monsieur Legrand, commandant des forces de police de Genève. Ils sont toujours recherchés par la police.

Source: Wikipédia
Source: Wikipédia